Le retour en force du CSSC en compétition
Après deux années sans compétitions du fait des restrictions sanitaires, le CSSC a fait le plein de médailles à la Coupe de France zone sud qui s’est tenue ce weekend au Vélodrome de Marseille. L’attente n’a fait que renforcer la motivation et le club savoyard a ainsi emmené 23 compétiteurs, des minimes aux vétérans, avec à la clé 21 podiums rendus possibles grâce aux 5 coachs qui ont également fait le déplacement.
10 compétiteurs remportent cette Coupe de France zone sud, dont 9 en light contact et 1 en Full contact. En light contact chez les minimes Pauline Legrix de la Salle et Soheyl Lorsung. Achille Estour chez les cadets. Louis Girel chez les juniors et chez les séniors, Davy Bellahcene et Kévin Roméro. Chez les vétérans Cyrille Girel, Daniel Cavaliere et Saïd Moussa. Ilyan Messaoud remporte quant à lui la Coupe de France zone sud en Full contact dans la catégorie sénior.
Arrivent seconds Paul Pradel chez les cadets, Auguste Bevoz et Augustin Legrix de la Salle chez les juniors. Chez les séniors, Cyril Decise, Yann Duchene et Mathilde Jacquier. Et Ludovic Lopez chez les vétérans.
Arrivent troisièmes Claire Fourment chez les minimes, Aubane Vannier chez les cadettes, Stéphane Bugean chez les séniors et Nicolas Drevon-Gaillot chez les vétérans.
Article de Laure Garcia.
De nombreuses photos sur le profil Facebook du club: Cssc Karate Full | Facebookhttps://www.facebook.com/cssc.karatefull/
ou sur instagram : cssckaratefull