Accueil,  Dernière minute,  Récent,  Résultats Compétitions Contact

Le Karaté Full Contact enflamme Chambéry

Pour sa première édition, le CSSC a organisé un gala de Karaté Full Contact exceptionnel. Une soirée récompensée par la présence de plus de 700 personnes au gymnase Jean-Jaurès, avec des boxeurs provenant de toute la région Auvergne-Rhône Alpes.

Ce samedi 29 novembre, 12 combats se sont succédé, soutenu par un public de connaisseurs motivé. La température est rapidement montée avec une ambiance festive et sportive animé par notre animatrice survoltée.  

La soirée a proposé une première partie avec 8 combats, dont un combat féminin en 5 reprises de 2mn, pour clore ce premier temps de la soirée. Le club du CSSC a présenté 3 combattants.

 Pour sa première expérience, Ramazan Sayili a combattu face à deux rudes adversaires. Après 2 combats intenses, il remporte le tournoi des -80kg.

Le combat en 5 rounds de Léa Reynaud est le premier gros temps fort de la soirée. Un combat intense, chacune se rendant coup pour coup.  Face à une adversaire redoutable avec ses poings, Léa a dû imposer son rythme et sa technique. Sa détermination dans le combat se conclut par une belle victoire.  

Ilyan Messaoud, Vainqueur de l’Open international de Paris 2024, conclut cette soirée. Face à un adversaire redoutable, qui va imposer un rythme endiablé dès le premier round.  Ilyan a dû utiliser toute son expérience mais surtout sa puissance de frappe afin de stopper son adversaire. Après un réel défi physique il remporte ce combat sous les ovations d’une salle acquis à sa cause.

 La soirée a été ponctuée de démonstrations de Break Dance par Impel Down, plus quelques jeux concoctés par l’organisation.  Des enfants du club sont également montés sur le ring afin de présenter les différentes facettes du Karaté Full Contact. Une vraie belle soirée de Karaté Full Contact, cette première réussite en appelle certainement une deuxième. A suivre en 2026…